Garderies

Toutes les garderies ont en commun le fait d’avoir un nombre considérable de petits enfants qui apprennent et jouent à proximité les uns des autres toute la journée. C’est une préoccupation constante pour l’établissement ainsi que pour les parents, puisque les enfants peuvent facilement être exposés à des virus – tels que la grippe, le norovirus ou pire encore – et les transmettre.

Le processus de prévention des infections de Sanotec est une mesure parfaite contre les risques présentés par la contamination croisée et peut être utilisé partout dans vos garderies :

  • Salles de jeux/espaces d’activités intérieurs et extérieurs/pièces pour bébés
  • Jouets, comprenant articles électriques et livres/parcs de balles
  • Équipement tel que berceaux et chaises hautes
  • Ordinateurs/tablettes/claviers et accessoires/téléphones
  • Aires de restauration, de repos, de lavage et pour table à langer/toilettes
  • Salles du personnel/bureaux de la direction/cuisines et blanchisseries

En tant que propriétaire d’une garderie, offrir un environnement propre aux enfants qui fréquentent votre établissement ainsi qu’à votre personnel de soutien est plus que profitable. En plus, les parents seront reconnaissants de savoir que leurs enfants œuvrent et grandissent dans un environnement sain et sécuritaire et qu’ils puissent juste se concentrer sur l’importance de leur vie d’enfant, sans être dans un environnement nuisible.

Découvrez tous les bénéfices que Sanotec peut vous apporter et comment votre entreprise peut afficher le logo Sanoseal!