Sanoshield

Notre désinfectant/nettoyant Sanoshield laisse derrière lui une couche tridimensionnelle et nanostructurée. Toutes les surfaces sont automatiquement couvertes, offrant ainsi une protection résiduelle et hygiénique.

Ce revêtement ultramince garantit que la poussière, les protéines et les liquides (c’est-à-dire la sueur) adhèrent librement à la surface, permettant un retrait complet et sans effort. En utilisant ce désinfectant novateur comprenant un mécanisme à libération contrôlée, les ingrédients actifs antimicrobiens ne sont libérés que lorsque requis, protégeant la surface traitée de la croissance microbienne et réduisant considérablement la contamination croisée.

Cette solution peut assurer une période de protection de 10 à 30 jours. Les membres des plans mensuels Sanotec sont des plus gagnants à long terme, puisque les agents pathogènes sont contrôlés et leur présence est réduite, grâce à la protection proactive soutenue de Sanoshield.

Découvrez comment vous pouvez intégrer Sanotec dans votre vie quotidienne et profitez d’un environnement constamment protégé contre les germes nuisibles et les agents pathogènes.